DGRSDT

Téléchargement
Canevas de mise en œuvre du programme d'investissement.
Modèle de canevas de l'inventaire des équipements scientifiques (vierge).
Canevas effectifs des centres et unités de recherche .
Canevas identification des centres et unités de recherche.
Canevas de proposition de Création d’un Établissement Public à Caractère Scientifique et Technologique (E.P.S.T) Centre de Recherche.
Formulaires programme 550 Logements.
Formulaire de Projet HPC.
Canevas effectifs des centres et unités de recherche.
Canevas identification des centres et unités de recherche.
Arrêté interministériel du 9 août 2012 fixant la liste des équipements Scientifiques exonérés des droits et taxes (Arabe).
Arrêté interministériel du 9 août 2012 fixant la liste des équipements Scientifiques exonérés des droits et taxes (Français).
Décret exécutif num 11-36 du 29 janvier 2011 relatif à l’exonération des droits et taxes des équipements scientifiques (Arabe).
Décret exécutif num 11-36 du 29 janvier 2011 relatif à l’exonération des droits et taxes des équipements scientifiques (Français).
<<  2 - 3 - 4



<--
×

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Direction générale de la Recherche Scientifique et du développement Technologique

La DGRDST est l’une des deux directions générales du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique MESRS). La DGRDST est créée par la loi n° 98-11 du 29 Rabie Ethani 1419 correspondant au 22 août 1998, modifiée et complétée, susvisée relatives à la programmation, l'évaluation, l'organisation institutionnelle, le développement de la ressource humaine, la recherche universitaire, le développement technologique et l'ingénierie, la recherche en sciences sociales et humaines, l'information scientifique et technique, la coopération scientifique, la valorisation des résultats de la recherche, les infrastructures et grands équipements, et le financement du programme quinquennal.

-->